Historique

Le Trampoline Club de Saint Paul à vu le jour en 1989 sous la direction de Jean Michel BATAILLON, qui ouvrait ainsi la première section trampoline sur l'île. Depuis de nombreuses personnalités se sont succédées à la tête du Trampoline Club.

Notre centre d'activité est situé sur le site de l'annexe du CREPS de St Paul. Nous jouissons d'un cadre d'évolution très agréable et sommes en relation directe avec le milieu sportif.

Notre lien avec le CREPS va bien plus loin que la simple occupation d'un espace. En Effet le club travaille conjointement avec son hôte dans des secteurs aussi variés que l'animation, l'entrainement et la formation. Ceci prouve la confiance que l'organisation public nous accorde.

Notre situation, sur le boulevard du front de mer et à côté de "la piscine", nous permet d'attirer l'attention d'un large public. La forte féquentation du marché de St Paul et de "la piscine" a permis de faire connaître notre club a un public de plus en plus nombreux. Cette situation géographique fait de notre association le premier club de trampoline de l'île. La grande superficie et les structures adaptées du CREPS permettent d'envisager un accroissement de notre activité aussi bien en terme de matériel que de licenciés, tout en conservant une parfaite qualité de service.

INSCRIPTIONS DERNIERES PLACES DISPONIBLES environ 2 heures
Daph Esmé est devenu membre 3 jours
Nouveau: MERCREDI LOISIRS 8h30/12h ! 4 jours
Inscriptions, Plannings des lundi 13 aout au CREPS de St Paul 12 jours